Mardi 21 janvier 2025 – Wall Street Pepe ($WEPE) a franchi la barre des 54 millions de dollars lors de son ICO, à la suite d’un grand changement dans le paysage des mèmecoins avec le lancement d’Official Trump ($TRUMP), qui a dépassé Pepe ($PEPE) pour occuper la troisième place du classement des mèmes token les plus précieux.
Depuis l’annonce du 17 janvier, marquant la fin de la prévente qui a duré un peu plus d’un mois, un torrent de capitaux s’est tourné vers Wall Street Pepe, s’élevant à près de 4 millions de dollars.
La hausse de la FOMO laisse croire que les investisseurs sont nombreux à vouloir investir dans l’ICO la plus significative de 2025, rivalisant avec $PEPE et $TRUMP pour se positionner parmi les memecoins les plus chères. Il ne reste plus que 26 jours avant la fin de la prévente du jeton Wall Street Pepe.
Au rythme actuel, même si Trump n’a aucunement mentionné les crypto-monnaies lors de son investiture lundi, la seule chose qui empêche les investisseurs d’acheter $WEPE est l’objectif de financement de la prévente.
Une fois cet objectif atteint, la campagne de financement s’achèvera plus tôt que prévu et préparera la cotation en bourse.
Jusqu’à la fin de la prévente, $WEPE est disponible au prix actuel de 0,0003665 $ par jeton. Après une cotation en bourse, il sera difficile d’acquérir les jetons à ce prix, avec l’activité boursière haussière attendue.
Aucune mention de la crypto-monnaie ? Aucun problème pour Wall Street Pepe
Juste après avoir prêté serment hier, Donald Trump a immédiatement signé plusieurs décrets et directives. Ce qui démontre qu’il n’est pas là pour perdre son temps.
Mais au milieu de toutes les choses visant à inaugurer la “restauration complète de l’Amérique”, le 47ème président des États-Unis semble avoir oublié un élément important derrière lui lors de son premier jour de mandat : la crypto.
Le président qui a promis de faire de son pays la capitale mondiale de la cryptographie et qui a lancé sa propre crypto-monnaie et celle de sa femme, deux jours seulement avant son investiture, n’a pas mentionné une seule fois les actifs numériques, qui ont pourtant joué un rôle majeur dans sa victoire aux élections.
Cette situation a entraîné une baisse considérable du marché, qui a diminué de 5,49 %, en affichant 3,52 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures. Le Bitcoin, N°1 des crypto-monnaies, a connu une baisse décevante, en passant subitement de 109 020 $ à 100 768 $ lundi.
Les crypto-monnaies majeures telles que l’Ethereum (ETH), Ripple (XRP) et Solana (SOL) ont perdu, 4,51 %, 6,34 % et 10,38 %. Mais les plus grands perdants de cette chute, ne sont autres que le $TRUMP et le $MELANIA, qui ont connu des baisses significatives de 33,48 % et 59,27 %.
Le secteur important des memecoins a également connu une baisse importante de 13,19 % au cours de cette même période, en descendant au-dessous des 100 milliards de dollars mardi plus tôt dans la matinée.
La raison pour laquelle Donald Trump a délibérément omis de mentionner les crypto-monnaies reste à débattre. Était-ce dans le but de désamorcer la controverse entourant le lancement de ses propres crypto-monnaies ? En tout cas, cela n’a pas empêché Elon Musk de déclarer que les 4 prochaines années amèneront DOGE sur Mars.
Au milieu de tout cela, Wall Street Pepe ne se soucie aucunement de savoir si les crypto-monnaies ont été mentionnées ou pas. Sa collecte de fonds n’a rencontré aucun obstacle et les investisseurs continuent à acheter $WEPE.
Wall Street Pepe n’est pas le Capitaine Achab ; Il a les compétences et la précision nécessaires pour terrasser toutes les baleines avec son armée de traders individuels
Wall Street Pepe n’est pas un projet de memecoin ordinaire. S’il a réussi à atteindre les 50 millions de dollars en si peu de temps, c’est qu’il représente quelque chose de plus grand : un mouvement.
S’il suffit parfois d’investir sur le bon jeton au bon moment pour tirer profit de la crypto-monnaie, le plus souvent, ce sont les baleines aux poches profondes qui engrangent le plus de gains.
Ces baleines, en particulier celles dont les motivations sont douteuses, sont tristement connues pour créer une demande artificielle et manipuler le marché avec leurs gros portefeuilles. Ils vendent ensuite de leurs avoirs auprès des investisseurs particuliers qui ne se doutent de rien et qui achètent à la dernière minute.
Si pour les baleines crypto, ce n’est qu’une journée de travail comme les autres, pour les petits traders, c’est une journée de “rekt”.
Mais Wall Street Pepe est là pour changer la donne. C’est un projet crypto qui propose aux traders particuliers la possibilité de se rassembler contre les baleines crypto. Grâce à des informations exclusives, des stratégies de trading efficaces et des données précises venant d’un groupe de trading alpha, les traders ont une excellente chance de gagner.
En s’unissant et en joignant leurs forces, plutôt que de naviguer seuls dans l’océan volatil des crypto-monnaies, ces investisseurs particuliers ont le pouvoir de s’attaquer aux baleines et de distribuer les opportunités d’investissement équitablement.
Et si on emmenait $WEPE sur Mars ?
Oubliez l’idée d’emmener DOGE sur Mars. Le jeton qui est prêt à décoller pour Mars est bien la crypto $WEPE.
La participation des premiers investisseurs n’est qu’un petit aperçu de la future tendance haussière qui se développera une fois que le jeton sera accessible sur les bourses.
Les analystes sont nombreux à considérer $WEPE comme étant une memecoin avec un potentiel de plus de x10. La plateforme éducative spécialisée en crypto 99bitcoins prévoit même une croissance de x50 pour le $WEPE, tandis que ClayBro a récemment publié une vidéo démontrant des prédictions de gains de $WEPE allant jusqu’à x 2700.
Ces projections sont fondées non seulement sur ce que Wall Street Pepe représente, mais aussi sur le fait que, comme beaucoup l’ont constaté, notamment au cours du week-end, il n’est pas impossible de dépasser le puissant $PEPE. Depuis l’année dernière, le $PEPE était perché au sommet de la liste des monnaies mimétiques, au point de croire qu’il ne serait jamais détrôné.
Pourtant, en un clin d’œil, $TRUMP a dépassé $PEPE pour s’emparer de la troisième place. Aujourd’hui, la même situation se présente pour $WEPE. Une fois la crypto cotée, elle pourra connaître une ascension aussi rapide que $TRUMP.
Et ce ne sont pas quelques investisseurs qui contrôlent une grande partie des jetons $WEPE. Il s’agit d’une grande armée prête à affronter les baleines.
Participez aux 26 derniers jours de la prévente de Wall Street Pepe
Comme vous l’aurez compris, il ne reste plus que 26 jours pour acheter $WEPE à son prix le plus bas.
Rendez-vous sur le site officiel de Wall Street Pepe et connectez votre portefeuille, tel que Best Wallet. Si vous utilisez Best Wallet, vous pouvez acheter $WEPE très facilement depuis l’application.
Best Wallet est un portefeuille cryptographique de nouvelle génération qui a fait ses preuves en listant des projets à venir qui ont eu des résultats exceptionnels lors de leurs débuts en bourse, tels que Pepe Unchained ($PEPU) et CatSlap ($SLAP).
N’oubliez pas de rejoindre la communauté du projet sur X et Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles et mises à jour.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.