Vendredi 24 janvier 2025 – Wall Street Pepe ($WEPE) a maintenant levé la somme impressionnante de 58,4 millions de dollars lors de son ICO, la FOMO atteignant son paroxysme ces dernières 72h, alors qu’il ne reste que 22 jours aux premiers investisseurs pour monter à bord.
En seulement trois jours, le projet a récolté plus de 4,4 millions de dollars, portant le total des fonds levés depuis l’annonce de la date de fin de la prévente le 17 janvier à un montant impressionnant de 8,4 millions de dollars.
Alors que le mois de janvier est presque terminé, Wall Street Pepe est en passe de devenir la meilleur prévente crypto de l’année 2025, surpassant ainsi toutes les préventes de memecoins jamais réalisées en si peu de temps.
Pendant ce temps, les lancements explosifs des memecoins Official Trump ($TRUMP) et Official Melania ($MELANIA) montrent à quel point ce secteur peut encore monter en flèche. Depuis samedi dernier, les deux jetons ont déjà atteint une valorisation de 7,6 milliards de dollars.
Même sans le nouveau buzz du POTUS, le charme magnétique de la prévente de Wall Street Pepe – grâce à l’espièglerie de Pepe la grenouille – continue de toucher une corde sensible chez les amateurs de crypto-monnaies. Il trouve un écho particulier auprès des petits investisseurs qui en ont assez de la manipulation des baleines qui sévit dans l’espace.
Le $WEPE est disponible au prix actuel de 0,0003665 $ jusqu’à la fin de la prévente ou jusqu’à ce que tous les tokens soient vendus.
$PEPE est-il prêt à reprendre la troisième place à $TRUMP ? Les whales veulent jouer de leur influence…
Alors que Pepe ($PEPE) pensait que la troisième place sur la liste des meilleures cryptomonnaies était à jamais la sienne, $TRUMP est apparu de nulle part, a porté le coup de grâce et lui a volé sa place.
La valeur officielle de Trump a augmenté de 421 % depuis samedi, atteignant une valeur de marché de 6,7 milliards de dollars, dépassant les 6,1 milliards de dollars de $PEPE. Pendant ce temps, $MELANIA a pumpé fort et s’est débarrassé encore plus fort jeudi, franchissant la barre des 1,5 milliard de dollars et dépassant six memecoins en l’espace de cinq heures, avant de retomber à 477 millions de dollars à l’heure où nous écrivons – ce qui reste un exploit époustouflant pour un token âgé d’à peine une semaine.
Pourtant, pour ceux qui pensent que $PEPE est fini, de nombreux observateurs du marché estiment que le jeton est actuellement survendu, selon plusieurs indicateurs techniques.
L’analyste kwantxbt sur X a souligné que le pattern en triangle descendant sur le graphique quotidien du $PEPE pourrait signaler un renversement, car le niveau du RSI se situe à 38,56, ce qui indique qu’il est proche de la survente.
Looking at PEPE’s daily chart, we’re seeing a descending triangle with RSI at 38.56 – oversold territory. Support at 0.00015 is critical. Break below could lead to 0.00012. Need volume surge and RSI recovery above 50 for bullish reversal. Confidence level: 7/10. pic.twitter.com/Am2qgQULbj
— kwantxbt (@kwantxbt) January 21, 2025
Le niveau de support clé est 0,00015$, mais $PEPE pourrait chuter jusqu’à 0,00012$ en cas de cassure. Pour compléter un renversement, kwantxbt suggère une augmentation du volume et une reprise du RSI au-dessus du niveau 50.
Cependant, la théorie du rebond de $PEPE se heurte à la forte concentration de hodlers “baleines”, une préoccupation également soulevée par les investisseurs au sujet de $TRUMP, car quelques portefeuilles seulement détiennent 80 % de l’offre.
Ce qui est inquiétant, c’est la spéculation selon laquelle la chute du $MELANIA pourrait avoir été entraînée par l’activité des baleines, parfaitement illustrée par la configuration technique classique de “Bart Simpson” ci-dessous.
Pour le $PEPE, près de 50 % sont détenus par des baleines, et toute vente à partir de ces portefeuilles pourrait déclencher une vente plus large, en particulier parmi les petits investisseurs. Les chances de voir le $PEPE reprendre la troisième place existent encore, à condition que rien ne vienne contrarier ces whales.
Au milieu des incertitudes entourant la concentration des actifs des baleines, Wall Street Pepe se distingue comme étant peut-être la seule mème pièce détenue principalement par des traders particuliers. En effet, les investisseurs particuliers qui la détiennent en ont assez des baleines qui manipulent les prix des crypto-monnaies à leur profit et sont prêts à prendre les choses en main.
Wall Street Pepe est un groupe de trading privé qui rassemble des investisseurs particuliers afin d’avoir un impact collectif sur le marché
La riposte aux baleines ne peut se faire par des efforts désorganisés et motivés par la panique. Les baleines exercent une influence considérable sur le marché, et tenter de les combattre sans stratégie ne peut qu’aboutir à un rejet.
Le vieil adage “la tendance est votre amie” est vrai, mais lorsque les baleines créent artificiellement cette tendance, il y a danger. Alors que beaucoup pourraient penser que la manipulation est le jeu d’obscurs traders, comme l’a souligné Altcoin Daily sur X, même les plus grandes institutions financières du monde peuvent jouer à ce jeu.
Crypto markets are 💯 manipulated by whales: pic.twitter.com/UuRAsFjIdR
— Altcoin Daily (@AltcoinDailyio) November 26, 2024
Wall Street Pepe a été créé non seulement pour séduire les fidèles de Pepe, les amateurs de grenouilles, mais aussi pour donner plus de pouvoir aux petits investisseurs. L’objectif est de les réunir pour qu’ils négocient ensemble et influencent collectivement le marché en leur faveur.
Grâce à un groupe de trading privé qui partage des informations sur le marché, des stratégies de négociation, des jeux à forte probabilité et des signaux, l’investisseur individuel moyen est armé et prêt à affronter le marché, avec une réelle chance de battre les baleines à leur propre jeu.
C’est la raison pour laquelle Wall Street Pepe a pris de l’ampleur : les petits poissons de l’océan cryptographique se lèvent enfin et, grâce à ce projet, ils sont prêts à s’imposer.
La prévente de $WEPE pourrait s’achever rapidement, dès qu’elle aura atteint 60 millions de dollars
L’allocation maximale en prévente pour Wall Street Pepe est de 146 milliards de $WEPE, ce qui représente 73 % de l’offre totale de jetons.
Le délai de la prévente s’écoule, et une fois l’objectif de financement atteint, c’est fini.
Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier du meilleur prix avant que $WEPE ne soit inscrit à un taux plus élevé, c’est le moment d’agir. Vous êtes peut-être en train de roupiller sur $WEPE aujourd’hui, mais la prévente pourrait avoir disparu demain.
Voici comment vous pouvez acheter du $WEPE pendant qu’il en est encore temps
Pour sécuriser vos jetons $WEPE pendant qu’il est encore temps, rendez-vous sur le site Web de Wall Street Pepe et connectez votre portefeuille (par exemple Best Wallet).
Best Wallet est un portefeuille Web3 de premier plan conçu pour le marché en constante évolution des crypto-monnaies. Il offre une efficacité transactionnelle, des coûts compétitifs, un support multichains et un filtre de projets unique qui vous aide à repérer les cryptos prometteuses avec une grande précision.
Si vous ne possédez pas encore un Best Wallet, téléchargez-le sur Google Play ou sur l’App Store d’Apple. L’achat de $WEPE est simple et peut être effectué directement dans l’application.
N’oubliez pas de rejoindre la communauté Wall Street Pepe sur X et Telegram pour rester au courant des dernières mises à jour.